• VIVE LA BRETAGNE

    monument moulin à vent

    (photo "Délires")

    Sous le ciel breton

    C'est une bonne chaleur

    qui nous accueille

    J'essaierai de me connecter de temps en temps pour avoir de vos nouvelles. La "saga' de notre ascenseur extérieur continue... Si vous connaissez quelqu'un qui veut se lancer dans une telle installation, dites-lui de me contacter et je lui dirai chez qui ne pas commander !

    Bon courage aux "travailleuses et travailleurs" et bonnes vacances aux "vacancières et vacanciers" !

    Kénavo

    « QUE D'EAU ! QUE D'EAU !BLOAVEZ MAD »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 10:40

    Un pti coucou chez toi ! Me voici de retour après quelques semaines de vacances ensoleillées avec mon homme. Désolé pour mon manque de présence sur la blogosphère mais entre les préparatifs du mariage, et les choses de la vie quotidienne à faire, je n'ai pas beaucoup de temps libre... Je te remercie pour tes visites. Bon weekend et à bientôt. Bises.

    1
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 16:14

    Contente d'avoir des nouvelles fraîches! ça faisait un moment....Je passe de temps en temps par ici, je me damandais ce que tu devenais. Je te souhaite de bonnes vacances alors, faites le plein de grand air iodé, et profitez du beau temps, on l'a tellement attendu!

    gros bisous, @bientôt, ici ou là... http://ekladata.com/Vw8xVPwVuhYmjBFNYTuspCaOsAs/elo.gif

    (copier-coller du com laissé sur ob)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :